Les verbatims de « Naître fille devenir femme »

 

UN LIVRE + UN ALBUM MUSICAL

Aux éditions Leduc.s – Auteur EstELLE Penain

Ouvrage disponible en libraire physique et digitale en France, Belgique, Suisse et au Canada.

« Un voyage intime et sincère vers le vrai moi. Un témoignage bouleversant. Une leçon de vie et de liberté. Un livre qui nous pousse, comme Estelle, à tomber le masque, à peler l’oignon jusqu’à révéler notre nature profonde. »

CAROLINE ITHURBIDE, journaliste et animatrice

 

« C’est vers notre féminin profond que nous cheminons au fil des pages et des mots que nous livre Estelle Penain. Lire son témoignage fort et intense nous emmène dans les coulisses de notre être où notre féminin et masculin essayent tant bien que mal de trouver leur juste place. »

CÉLINE ANAYA GAUTIER, auteure et photographe

 

« Merci à Estelle de nous offrir ce témoignage criant de Vérités, de clartés et d’enseignement. L’expérience de son chemin de conscience est un puissant cadeau qui nous guide vers notre propre lumière intérieure. Écouter son besoin de liberté comme symptôme du besoin de sa propre libération est une clé qu’elle nous transmet avec une immense générosité. Chère Estelle, MERCI de nous délivrer ce message avec tant de cœur et de simplicité, de lumière et d’authenticité. »

JOHANNE TOLEDANO, comédienne et auteure

« C’est avec générosité et sincérité qu’Estelle Penain partage avec nous le journal de bord de sa quête personnelle. De l’initiation à l’expérimentation, de la maladie à une reconnexion avec son corps, un parcours riche en enseignements universels. »

ANNE CAZAUBON, auteure, journaliste en développement personnel et conférencière