#Humeur : La sororité

La solidatité est nécessaire pour porter la parole des femmes dans la société. 

Comme la société préfère (encore) les femmes qui enfantent aux femmes qui pensent, voilà pourquoi il est si important que les femmes qui veulent prendre leur place dans la société et faire entendre leur voix soient amenées à être solidaires. Ça fait 20 ans que j’observe ça et cela ne fait que commencer réellement depuis quelques années. Ensemble nous pouvons utiliser notre intelligence sans nous sentir jugées. Nous avons besoin de bienveillance et de soutien pour laisser émerger notre pleine puissance. Et comme cette puissance fait peur à certains hommes encore trop nombreux et bien c’est en étant des exemples que cela changera. Pas en voulant convaincre. Donc en étant solidaires. Et les hommes prêts à cela nous accompagneront ou seront à nos côtés sans peur. Ils sont encore peu nombreux mais j’en rencontre de plus en plus. Notre émancipation génère une nouvelle vision moins agressive que par le passé et parce que nous sommes inclusives et non guerrières nous allons créer et faire un changement où la femme et l’homme pourront cohabiter. C’est cela que je chante déclame et propose. C’est à mon sens le chemin vers la paix. Nous avons donc un grand rôle à jouer dans ce tournant de société. Il y a de la place pour tous et toutes. Si on ne veut pas nous la donner alors à nous de créer des écrins pour entendre les femmes et les hommes en harmonie les uns avec les autres. ☯️🙏💝 demain est possible. Stop aux infos anxiogènes et aux aspirateurs énergétiques. Nourrissez vous d’informations qui vous font du bien, vous élèvent, vous donnent de l’espoir et vous donnent envie d’avancer. Car l’information nourrit ou détruit. Libre à chacun de voir ce qui le nourrit. Dans les temps qui sont les nôtres, il y a de la lumière au milieu du chaos. C’est cette lumière que je continuerais de proposer dans mon art. Pour vous nourrir de beauté et d’espoir, de joie et d’envie, d’amour et de vie.

Auteure

Autres articles à découvrir

#Humeur : L’androgyne

#Humeur : L’androgyne

#Humeur : Androgyne Naitre fille désirée garçon a tout son sens. Je suis née androgyne, un esprit d'homme dans un corps de femme. Après une longue résistance à mon histoire, j'ai enfin compris que tout avait un sens. Une utilité. L'expérience est le sens d'une vie....

#Humeur : L’androgyne

Naitre fille désirée garçon a maintenant tout son sens. En fait je suis née androgyne. un esprit d’homme dans un corps de femme.

#Humeur : Mon temps est précieux

Il paraît qu’on a environ 30000 jours à vivre sur terre (environ 83 ans). Le temps est précieux. Ma vie est précieuse. Je décide d’en faire une oeuvre d’art.

Pin It on Pinterest

Share This