“Les treize Mères de Clan Originelles furent créées en tant qu’aspects guérisseurs de Grand-Mère Lune et de la Mère Terre; elles représentent tout ce qui est beau chez la femme.

Faisant partie du Rêve Originel, les treize Mères sont venues cheminer sur la terre. Elles ont ainsi formé la Sororité qui lie toutes les femmes comme appartenant au même rêve, afin que le rêve Originel de complétude puisse se manifester sur le plan physique.

Ces graines de paix furent plantées dans le côté féminin du coeur de  tous les êtres humains.

Aujourd’hui, partout dans le monde, le coeur des femmes prend soin de ce Rêve Originel de Complétude. Il prend naissance à travers le partage de leurs visions, dans l’ouverture de leurs rêves à la lumière de l’amour, et dans la construction de ces rêves sous une forme tangible. “

Femme Kiowa

La danse des Gardiennes de la Terre est un mouvement de sororité et d’harmonisation réservé aux femmes, dans la tradition d’un enseignement initiatique et guérisseur appelé le Conseil des 13 Mères, devenu accessible à notre culture par des femmes inspirantes comme Jamie Sans.  La danse initiatique nous invite à plonger dans notre profonde Féminité et incarner totalement la Femme que nous sommes, dans notre essence, notre puissance et notre rayonnement. Nous sommes invitée à explorer nos mondes intérieurs et tout ce qui nous entoure. 

Au travers de processus initiatiques et de rituels, nous découvrons un puissant chemin de transformation et de manifestation de la force vitale des femmes pendant une année.  Chaque mois, nous recevons et partageons les qualités de la sagesse de chacune des Anciennes des 13 Lunes, véritables Grands-Mères des mondes subtils qui nous initient aux lois sacrées des origines, pour prendre soin avec Amour de toute vie sur terre et nous relier à la sagesse ancestrale de la profonde féminité.

La danse devient sacrée dès que nous entrons en résonance avec le moment présent. Cela nous met en présence avec la conversation que nous avons avec la vie. En essayant de ressentir tous nos mouvements, ce qui se passe en nous et autour de nous, nous connaissons peu à peu la magie de nous sentir pleinement vivant.e. Nous nous laissons danser, nous élever en amour avec nous même, avec notre “essence Ciel” sans retenue jusqu’à l’extase, jusqu’au moment où nous lâchons le contrôle. Avec les Gardiennes,nous serons invitées à explorer qui nous sommes, prêtes à rayonner dans le monde.  

A la fin de ce cycle, véritable renaissance à tout ce qui est, les femmes bénéficient de compréhensions et d’outils concrets pour naviguer dans leur existence avec alignement et Vérité personnelle.

​Cette initiation est adressée à toutes les femmes qui sentent l’appel et qui désirent être soutenue par la présence de cette puissance féminine ancestrale.  En présentiel à PARIS et MARSEILLE.

Engagement annuel sur 12 ateliers de 4h mensuel, un dimanche par mois. 80 €/atelier (enseignement, initiations et rituels chamaniques, danse des gardiennes, accompagnement et animation). Paiement avec acompte et solde par CB. Possibilité d’un paiement mensuel par chèque. 

Vous aimez l’approche initiatique d’EstElle Penain et souhaitez faire connaître les initiations proposées à votre communauté ? Devenez partenaire RELIANCE !

Suivez EstElle…

1 + 15 =

Ecrire, danser, s’exprimer est magique, nous rend vivant.e.s ! 

Un chemin pour se reconnecter à Soi est possible ! Revenir à l’essence Ciel de qui nous sommes ! 

Pin It on Pinterest

Share This