L’essenCiel…

Lorsque nous cessons de danser, de chanter, d’être enchanté.e.s par les histoires, ou de trouver le réconfort dans le silence, nous perdons le contact avec notre âme.

La danse (le mouvement guérisseur), le chant (le son vibratoire libérateur), le conte (la parole sacrée et l’écriture intuitive), et le silence (la méditation) sont des baumes de guérison universelle.

Dans de nombreuses sociétés chamaniques et animistes, voici ce qui ramène à “l’essenceCiel”.

Les Initiations RELIANCE utilisent différents outils issus du Yoga, de l’art thérapie et du chamanisme. Les outils sont des portes d’entrée pour se relier à sa pleine lumière, à qui nous sommes, à la Réalisation du Soi. Participer à une initiation, c’est avoir envie de vivre une expérience unique  de RELIANCE au Vivant en nous et autour de Nous… 

C’est la voie initiatique qu’EstElle vous propose d’explorer pour augmenter vos vibrations vers la joie, l’amour de soi et ainsi retrouver votre puissance créatrice, explorer un chemin de réconciliation avec Soi et le monde, exprimer votre âme par vos sens corporels, renouer avec vos racines ancestrales liées à la Terre et la Nature, guérir votre féminin et votre masculin sacrés pour laisser émerger plus de douceur et d’entraide, danser la vie et exprimer votre joie d’enfant devenue adulte ! 

Les Bienfaits des Initiations RELIANCE

Se brancher sur la bonne fréquence pour vibrer haut afin de ressentir des énergies positives, joyeuses et aimantes, voilà l’un des bienfaits des cercles de reliance par les sons et mouvements guérisseurs utilisés dans ces ateliers initiatiques pour se relier à la connaissance de Soi.

* Effet positif sur le corps physique et subtil (réconciliation avec son corps, ancrage et liberté de mouvement…)

*Apaisement et canalisation des émotions vers un but positif.

* La reliance avec son coeur lumière se développe. 

* La joie de vivre se manifeste davantage. 

*Déploiement de l’énergie par le pouvoir du son.

*Les chakras sont stimulés dans la danse Reliance.

*Légèreté, lâcher prise, plaisir de s’exprimer.

* Ressentir le corps et ses émotions sans jugement.

*Augmentation de sa fréquence vibratoire pour un mieux être global. 

Pour obtenir des effets positifs sur notre santé et mieux comprendre le pouvoir des sons (yoga de la musique, des voyelles, des mantras), il faut se pencher sur la question des fréquences car ce sont elles qui vont agir en profondeur. 

LES DIFFERENTES INITIATIONS RELIANCE

ATELIER RELIANCE

Une après-midi pour se relier à qui nous sommes, nous exprimer pour nous libérer de notre stress et accueillir notre joie avec des baumes de guérison universelle :

La danse (Estatic danse, danse des chakras, danse guidée intuitive…), le chant (sons vibratoires, mantras sacrés..), le conte (bains poétiques, slams…), le silence (méditations guidées et respirations pranayama…), l’écriture (intuitive et guidée…), le théâtre (jeux de rôles, improvisations…). Sans engagement. 

Bénéfices : un profond relâchement corporel et psychologique, un bien-être global et une meilleure connaissance de Soi par l’exploration de notre être de manière ludique et interactive dans l’instant présent. 

RELIANCE Ô FEMININ

Une après-midi par mois pendant un an pour se relier à notre profonde féminité, à notre sororité grâce aux liens du groupe exclusivement réservé aux femmes.

Une profonde reliance à cet enseignement millénaire venu des femmes amérindiennes nous initie à explorer les facettes mère-veilleuses de la féminité.

Au programme : la méditation en mouvement, l’enseignement des 13 Mères Originelles, le cercle de parole sacrée. Engagement d’un an.

Objectif : Renouer avec sa profonde féminité blessée, adoucir sa masculinité en la mettant à notre service, être en harmonie avec soi, développer la compassion, la sororité, recevoir la bienveillance d’un groupe de femmes, devenir qui nous sommes en accueillant nos multiples facettes. 

RETRAITE RELIANCE

Plusieurs jours ensemble pour se relier à notre féminin et notre masculin sacrés avec des baumes de guérison universelle : la danse (Estatic danse, danse des chakras, danse guidée intuitive…), le chant (sons vibratoires, mantras sacrés..), le conte (bains poétiques, slams…), le silence (méditations guidées et respirations pranayama…), l’écriture (intuitive et guidée…), le théâtre (jeux de rôles, improvisations…), des pratiques et rituels chamaniques et yoga, cercles de paroles. Engagement sur l’ensemble de la retraite. 

Objectif : Mieux se connaître pour vivre plus en accord avec ses désirs et exprimer sa part créative, celle qui permet de se sentir puissant.e pour créer la vie qui nous ressemble, nous sentir mieux dans notre corps âme émotions et recevoir des clés utiles à notre vie quotidienne, apprendre le lâcher prise pour accueillir l’instant présent. 

LES 7 CERCLES RELIANCE EN LIGNE

Chaque cercle est une masterclasse suivie d’un atelier créatif, nous reliant à notre joie, celle de l’enfant devenu adulte. Une série de 7 modules est proposée pour une exploration progressive vers notre profonde nature qui est la JOIE. 

7 ateliers pour s’offrir un temps pour Soi pour mieux vivre avec les autres, faire face au monde, cheminer vers Soi m’aime, explorer sa magie et honorer sa beauté. Chaque masterclasse/Atelier décrypte un thème de connaissance de Soi avec des guidances, méditations, exercices…

Bénéfices : Effet positif sur le corps physique et subtil. Apaisement et canalisation des émotions vers un but positif. La reliance avec l’énergie d’Amour se développe. La joie de vivre se manifeste davantage. Déploiement de l’énergie. Légèreté, lâcher prise, plaisir de s’exprimer. Ressentir le corps et ses émotions sans jugement.

Vos témoignages

Quel beau voyage !

Je remercie EstElle pour cette première expérience dans son cercle de Reliance d”avril qui m’a apporté un bien-être incroyable !
Deux heures pour soi, à vivre l’instant présent, sentir tout son corps et toutes ses particules.
Guidé par la voix merveilleuse d’EstElle qui partage ses expériences pour nous apporter les clés de l’amour de soi, du bonheur de vivre sur cette belle Terre Mère qui nous nourrit. Danser, rire, pleurer, se sentir ancrée… Quel beau voyage tu nous offres EstElle : encore MERCI. Suivi d’un moment d’échange, de partage. Je conseille vivement ses ateliers à toute personne désireuse de se reconnecter avec son moi intérieur, à la Terre et au Etoiles. Merci pour ce cadeau et hâte de faire une nouvelle séance et bientôt en présentiel. Je t’envoie toute ma gratitude et mon amour.” Rose M

Être dans l’instant présent et le vivre pleinement sans se sentir jugé.

J’ai assisté à mon premier cercle de reliance avec Estelle. Je ne savais pas vraiment ce qui m’attendait, mais suivant le parcours d’Estelle depuis plusieurs années et moi-même attirée par les énergies et le bien-être intérieur, j’étais très curieuse de vivre cette expérience. Ce fut un voyage très libérateur par les sons et la danse. Loin de toutes contraintes, cet atelier offre la possibilité de s’extérioriser en renouant avec une joie simple. Estelle, avec bienveillance, nous guide juste ce qu’il faut pour nous permettre de vivre un moment en toute conscience, sans se poser de questions. Être dans l’instant présent et le vivre pleinement sans se sentir jugé. Estelle est dans la transmission, le partage et l’écoute. Je conseille vivement ces ateliers pour toute personne désireuse de se reconnecter à son être intérieur, que ce soit pour aider à aller vers ce chemin ou pour le poursuivre, comme c’est mon cas.” MARIE-LAURE

Un moment libérateur et joyeux !

“J’ai bien aimé l’accompagnement d’EstElle dans notre danse et sa passion des sons libérateurs qu’elle nous transmet en toute simplicité. Et la danse de la liberté porte bien son nom. J’ai essayé le cercle découverte, j’ai hâte d’essayer le prochain cercle présentiel pour ressentir encore plus tout cete amour qui se dégage de cette expérience. Un moment libérateur et joyeux !” Aurélie

Se relier à la Terre, quelle expérience !

“J’aime cette idée que nous sommes des enfants de la terre comme nous l’a dit EstElle dans sa poésie qui nous guide dans la danse. Chanter les voyelles a été une surprise. J’ai même pleuré sur certains sons comme si je me connectais à mes émotions enfouies, sans explication. Ce que j’ai aimé, c’est de vivre des émotions sans chercher le compliqué. Et puis cette reliance à la terre a été forte pour moi. Se relier à la Terre, quelle expérience ! Un retour à l’essentiel ! “ Brigitte 

Je danse donc Je suis

« Waouh quel atelier ! Je me suis senti complètement enveloppé dans le féminin, mélangeant douceur de l’accompagnement d’Estelle et joie de vivre, force et magie. J’aime bien le mot reliance. Oui, nous nous sommes reliés les uns aux autres en dansant. Avec moi même en chantant les mantras, en respirant. et la poésie a agi comme un bain sonore. Surprenant, simple et joyeux. Un plaisir à refaire ! » FREDERIC

 

Suivez EstElle…

Pin It on Pinterest

Share This