Dans l’émission de Christophe Médici “Vivons heureux, vivons coachés”, des experts donnent leurs ressentis aux auditeurs.trices. Aujourd’hui, invitée avec Murielle Lantignac et Sophie Lemaire, nous avons échangé sur le thème des burn out (pro et perso). Une expérience enrichissante où l’écoute et le partage d’expériences sont essentielles pour répondre aux “radio coachés”.
Ce mal du siècle prend différentes formes et les symptômes à entendre sont essentiels pour éviter d’aller jusqu’à l’épuisement. Si vous êtes sensible et perfectionniste, vous pouvez être sujet au burn out.

En ce qui me concerne, je l’ai vécu parce que je n’entendais pas ma part créative et que je n’étais pas à ma place, que j’avais mis de côté ma sensibilité pour essayer d’être dans le moule de l’entreprise. La maltraitance et la violence des relations sont bien réelles dans certaines entreprises. Aujourd’hui, s’il y a tant de personnes en mal être et en burn out, c’est qu’il y a de vraies questions à se poser pour que ce genre de management évolue vers un fonctionnement plus respectueux des uns des autres.
Libre antenne en podcast

PODCAST- NO BURN OUT

by VIVONS HEUREUX VIVONS COACHES

Pin It on Pinterest

Share This