LIVRE CD. Temoignage de vie

Le livre témoignage d’EstElle Penain sur son parcours initiatique et sa résilience. Un condensé de clés de vie sur la quête de sens. Un Cd en guise de parcours initiatique audio pour entrer pleinement dans l’univers de l’artiste et autrice…

S’accepter pour mieux vivre

N’est ce pas le chemin 

Pour trouver la paix intérieure ?

Une plongée au coeur du féminin

Pour découvrir la femme sauvage

Pour devenir Soi et Être

Pour ne plus avoir peur de vivre

Et, enfin, prendre sa place..

Femme… Deviens ce que tu es. 

.

Communiqué de Presse – CD inclus 

Présentation du livre

Après l’accueil très positif de son nouveau livre par les magazines Féminin Bio, Happinez ou encore Maxi récemment, EstELLE Penain nous dévoile l’étendue de son projet artistique autour de l’émancipation au féminin. Une vidéo incontournable pour en savoir plus sur cette auteure hors normes. Interviewée et filmée par Cyrille Totozafy.

La résilience …

Devenir Femme est un chemin initiatique…

Femme cyclique, Femme Sauvage

Se réconcilier avec notre nature cyclique est un pas vers la réconciliation avec notre profonde féminité…

Les médias en parlent…

Elle écrit son nom EstELLE, avec ELLE en majuscule, comme pour mettre en exergue un féminin longtemps bafoué.”

“(…)Le parcours de résilience est fascinant, relaté avec une écriture vive, intelligente et pleine d’esprit. Un ouvrage de témoignage percutant et lumineux !” France net infos

 

EstElle Penain interviewée par Jade Perraud sur son parcours holistique de santé et sa résilience.

J’aime sa plume, authentique, percutante, vibrante. C’est avant tout le récit d’une quête : l’auteure se met en mouvement pour partir à la rencontre d’elle-même. Elle parcourt ce chemin initiatique, descend dans ses profondeurs à la rencontre de ses ombres, y puise sa force afin de les transformer en or, se connecte à sa pleine puissance de vie, de femme, à l’amour et à la paix intérieure. ” Brigitte RIETZLER

 

QUELQUES ARTICLES DE PRESSE

Témoignages

Un témoignage criant de vérités

“Merci à Estelle de nous offrir ce témoignage criant de vérités, de clartés et d’enseignement. L’expérience de son chemin de conscience est un puissant cadeau qui nous guide vers notre propre lumière intérieure. Ecouter son besoin de liberté comme symptôme du besoin de sa propre libération est une clé qu’elle nous transmet avec une immense générosité. Merci Estelle de nous délivrer ce message avec tant de coeur et de simplicité, de lumière et d’authenticité.” 

Johanne Toledano, comédienne, actrice et autrice

Naitre Fille Devenir Femme

“Un livre fort, bouleversant et puissant” 

Caroline Frisou, journaliste, autrice

Plume authentique, percutante, vibrante

“J’aime sa plume, authentique, percutante, vibrante. C’est avant tout le récit d’une quête : l’auteure se met en mouvement pour partir à la rencontre d’elle-même. Elle parcourt ce chemin initiatique, descend dans ses profondeurs à la rencontre de ses ombres, y puise sa force afin de les transformer en or, se connecte à sa pleine puissance de vie, de femme, à l’amour et à la paix intérieure.” 

Brigitte Rietzler, enseignante yoga et autrice du blog Temesira

Un voyage intime et sincère

“Un voyage intime et sincère vers le vrai moi. Un témoignage bouleversant. Une leçon de vie et de liberté. Un livre qui nous pousse, comme Estelle à tomber le masque, à peler l’oignon jusqu’à révéler notre nature profonde.” 

Caroline Ithurbide, animatrice et journaliste TV

Un parcours riche en enseignements

“C’est avec générosité et sincérité qu’EstELLE Penain partage avec nous le journal de sa quête personnelle. De l’initiation à l’expérimentation, de la maladie à une reconnexion avec son corps, un parcours riche en enseignements universels.” 

Anne Cazaubon, journalise, autrice et coach en développement personnel

Un Récit inspirant

Un récit à la fois bouleversant et inspirant de son voyage vers la compréhension, l’acceptation et la guérison (…) Naître fille devenir femme ne détourne ni le regard ni le ressenti, mais évite tout manichéisme, tout jugement définitif. Estelle Penain donne une chance à l’erreur, réhabilite la nuance et ne néglige pas les chemins à contresens pour expliquer les choses. Elle libère le coeur, la pensée et la parole. Un livre puissant qui nous encourage à dire « oui » à notre nature profonde, à chérir notre féminin, à accueillir notre masculin… Bref, se (re)connecter à son féminin profond pour aider la cause des femmes et à se sentir plus en paix mais aussi la planète à aller mieux !”

CONSOGLOBE

Parcours de résilience fascinant

” Un récit bouleversant sur un parcours de vie à la fois chaotique et infiniment riche. Estelle Penain nous montre l’importance des blessures d’enfance qu’on trimballe comme des plaies béantes qui ne cicatriseront qu’avec beaucoup de travail personnel et d’obstination. Le parcours de résilience est fascinant, relaté avec une écriture vive, intelligente et pleine d’esprit. Un ouvrage de témoignage percutant et lumineux !” 

France Net Infos

Résilience, amour de soi

“Naitre Fille devenir femme un livre que j’ai dévoré et qui m’a beaucoup touchée. ca parle de résilience, d’amour de soi, de notre pouvoir de création, de notre planète.”

Inès de Broissia, actrice, comédienne, autrice

La maladie à travers l'équilibre masculin féminin

Elle écrit son nom EstElle, avec ELLE en majuscule, comme pour mettre en exergue un féminin longtemps bafoué. Comme de nombreuses femmes aujourd’hui, elle souffre d’endométriose, cette maladie chronique caractérisée par la multiplication des cellules de la paroi utérine (endomètre) en dehors de l’utérus. Douleurs invalidantes et infertilité sont les principales conséquences de ce mal dont on parle trop peu. EstELLE en a fait sa sa force, sa résilience, et partage avec nous, en mode slam (poésie rythmée et scandée librement), son approche consciente de la maladie à travers l’équilibre masculin / féminin. ” 

Eloïse Lebrun, journaliste FémininBio

Pin It on Pinterest

Share This