Premier roman

Donner vie à un premier roman est une aventure incroyable. Celle ci a bien commencé avec des retours de lectrices et lecteurs enthousiastes, témoignant de leur voyage initiatique en même temps que l’héroïne. Découvrez ce  premier roman passionnant. 

ROMAN INITIATIQUE

Miami sert de décor au tournant décisif de la vie de Cristiana, l’héroïne. Dans une véritable quête de Soi qui se transforme peu à peu en une initiation spirituelle, elle part à la conquête de l’amour. Pour répondre à la question « qui suis-je », Cristiana multiplie les aventures, cherchant à sortir du mal de vivre qui l’empêche d’être heureuse. Au fil des rencontres, l’amour se transforme. Cristiana saura- t-elle trouver la lumière au milieu des ténèbres ? Saura-t-elle se réveiller et passer de la noirceur de son âme à la beauté de l’amour, de la prison de l’ignorance à la liberté d’être ? C’est le message d’espoir d’une femme ayant pris son destin en main dans cette initiation qu’est la vie. C’est l’histoire d’un réveil à la spiritualité et la beauté de la vie.

Parution : 2010- ISBN : 978-2-84668-261-9 – Format : 130×200 mm – Nombre de pages : 234

Vos témoignages

Quelque chose de Sagan à sa jeunesse

«… Le livre d’Estelle “Miami sous les éclairs”, narrant la vie chaotique de Cristina. Sa soif de vivre, d’être et d’aimer. Il s’agit en fait du ressenti, en général, des générations actuelles. Un peu paumées, car sans repères… J’existe, mais ou vais-je ? Et pourquoi ma vie est-elle semée d’embûches, de quiproquos, de non Amour, de vide ? Comment en réalité parvenir au Nirvana ? Ecrit net et précis, avec une sensibilité toute féminine, avec fraîcheur et finesse on y retrouve quelque chose de Sagan à sa jeunesse. »

Maurice Schiff, journaliste La tribune

 

Genre de guide initiatique

“Ce livre Miami sous les éclairs me restera comme un genre de “guide initiatique”, au même titre que la Prophétie des Andes ou l’Homme qui voulait être heureux; des romans dont tu te souviens parce qu’ils t’emmènent sur un chemin pour de vrai, tu n’en ressors pas la même, quelque chose t’a véritablement interpellé et a fait écho en toi. Un genre de livre qui t’aide à vivre, en somme, qui te montre une voie spirituelle ou une autre dimension, qui t’apprend, te bouleverse. Et ça change ta vie. C’est un petit pas de plus vers une vie meilleure. Comme un sentier lumineux que tu peux suivre(…) Alors merci à toi pour ce cadeau, et bravo d’avoir réussi à l’amener aussi bien, dans une intrigue, une construction romanesque. Ton style est limpide, j’ai eu la sensation que ce livre avait “coulé” de ta plume tout seul, comme si tu avais été possédée, en tout cas le résultat est là.” 

Pétula Rocher, illustratrice, autrice

Bonnes vibrations

« J’ai dévoré ce livre ; j’en ai la chair de poule ! J’ai vécu des choses si semblables… cette rencontre.. ces sensations… dès que je l’ai eu dans la main , j’ai senti de bonnes vibrations… Il allait me parler…..merci pour ce beau récit , j’attends le prochain avec impatience… »  

Agnès Dubreuil, déléguée médicale

Magnifique livre

“Je viens de terminer la lecture de ton livre, j’ai commencé de matin et l’ai lu d’une traite. Tu as exprimé avec des mots des émotions que j’ai vécu … ce qui m’a fait le plus grand bien. J’étais “contente” au début du livre de ne pas pleurer en constatant que j’avais vécu la même chose et que je pouvais le lire sans douleur avec compréhension et compassion. Par deux fois j’ai été secouée de sanglots qui remontaient du fonds de mes entrailles… Ton livre m’a permis de mettre des mots sur mon histoire. MERCI pour ce magnifique livre. A quand la suite ?” 

Pierrette M, thérapeute

Un livre si généreux, plein de sincérité

« Merci, merci, merci!! Quelle joie de lire un livre si généreux, plein de sincérité, d’honnêteté et d’Amour! Si touchant et inspirant… Une très belle aventure que j’ai suivi avec beaucoup de plaisir, comme un voyage, une échappée, un grand bol d’air! Félicitations et en attente d’un prochain…? »

 Elodie E.K, yoga teacher

Comme un enseignement...

“Je me suis complètement identifiée à Cristiana (sa descente en enfer et sa résurrection) cela a trouvé un très fort écho dans mon “Moi” profond. A la lecture, j’ai éprouvé de la tristesse, de la compassion, de la colère, de la joie et aussi beaucoup d’amour pour Cristiana, j’ai ri, j’ai pleuré…Et je pense avoir bien compris le “Pour se trouver il faut chercher” et je compte bien rester sur ce Chemin “d’Apprendre à Aimer”. J’y ai découvert aussi des “conseils” par rapport au chemin de “recherche spirituelle” (la méditation, les rêves, demander au Divin etc…). Cette lecture, je l’ai reçue comme “un enseignement” et un début de réponse aux questions que je me pose..”

Elizabeth Paris, webmaster

Ouverture spirituelle

« J’ai apprécié la simplicité d’écriture, le moment torride de l’histoire d’amour tant attendue. Je trouve que ton livre offre un beau panorama de ce que les filles peuvent vivre. J’ai été touchée car je me suis reconnue dans les épreuves que tu as traversées. Tu vis l’intensité de l’amour passion qui devient une épreuve en elle-même pour accéder encore plus à l’ouverture spirituelle. A quand la suite ? Car on peut se demander où tu en es de ta mission et comment tu fais pour la réaliser ? En écrivant ce livre… » 

Cécile Argy, thérapeute

Pin It on Pinterest

Share This