les livres

S’accepter pour mieux vivre

N’est ce pas le chemin 

Pour trouver la paix intérieure ?

Une plongée au coeur du féminin

Pour découvrir la femme sauvage

Pour devenir Soi et Être

Pour ne plus avoir peur de vivre

Et, enfin, prendre sa place..

Femme… Deviens ce que tu es.

CP Naitre fille, devenir femme

Relations Presse : Caroline Obringer – Leduc.s Editions

Miami sert de décor au tournant décisif de la vie de Cristiana, l’héroïne. Dans une véritable quête de Soi qui se transforme peu à peu en une initiation spirituelle, elle part à la conquête de l’amour. Pour répondre à la question « qui suis-je », Cristiana multiplie les aventures, cherchant à sortir du mal de vivre qui l’empêche d’être heureuse. Au fil des rencontres, l’amour se transforme. Cristiana saura- t-elle trouver la lumière au milieu des ténèbres ? Saura-t-elle se réveiller et passer de la noirceur de son âme à la beauté de l’amour, de la prison de l’ignorance à la liberté d’être ? C’est le message d’espoir d’une femme ayant pris son destin en main dans cette initiation qu’est la vie. C’est l’histoire d’un réveil à la spiritualité et la beauté de la vie.

Parution : 2010- ISBN : 978-2-84668-261-9 – Format : 130×200 mm – Nombre de pages : 234

Peut-on effacer réellement les marques du passé derrière un écran d’ordinateur ? Peut-on se dévoiler sans pudeur à un inconnu ?
A l’heure où la virtualité envahit de plus en plus nos vies, où les réseaux sociaux sont devenus incontournables, retour en 2000 avec deux personnages qui vont tenter l’aventure de se découvrir par la magie de l’écriture. La règle du jeu est posée mais pourront-ils résister à la force des mots qui soulèvent peu à peu le voile de l’illusion ? En cherchant l’amour dans une vie virtuelle, il peut être tentant de s’inventer une vie derrière l’écran noir de nos nuits blanches…« Derrière l’écran noir de mes nuits blanches » met en lumière l’écriture comme processus d’ouverture sur les blessures de l’enfance que l’on garde au fond de soi, sur le couple, l’engagement et la peur d’aimer….

Parution : 24-10-2013 – ISBN : 978-2-312-01456-2 – Format : 120×190 mm – Nombre de pages : 184

Des questions ?

Suivez EstElle…

copyright 2019 ©Estelle Penain – Réalisé par Designed For U – Politique de Confidentialité

Pin It on Pinterest