#Humeur : Vivre sans peur de l’échec

Vivre, c’est essayer. Tomber une fois, deux fois, dix fois, car on n’apprend pas à marcher d’un coup…

Regarde l’enfant qui fait ses premiers pas. Tomber n’est pas grave. Se tromper est nécessaire. Pour trouver ma voie, il m’a fallu tenter et savoir qui je ne suis pas pour Devenir qui je suis. Avoir peur de l’échec est humain surtout en Occident où l’on prône la course à la perfection. Mais le jour où tu comprends que la perfection n’existe pas, que ce sont tes fêlures et blessures qui laissent passer la lumière, que chaque soit disant échec est une source incroyable de leçons alors tu peux gravir les échelons de l’école de la vie. Et un pas après l’autre, en traversant ton chaos, tu verras alors jaillir la lumière. Voilà ce que j’ai vécu et continue de vivre … un pas après l’autre. J’ai trouvé la Source. Du chaos naissent les étoiles.”

Auteure

Autres articles à découvrir

#Humeur : L’androgyne

#Humeur : L’androgyne

#Humeur : Androgyne Naitre fille désirée garçon a tout son sens. Je suis née androgyne, un esprit d'homme dans un corps de femme. Après une longue résistance à mon histoire, j'ai enfin compris que tout avait un sens. Une utilité. L'expérience est le sens d'une vie....

lire plus

#RADIO – Interview sur l’endométriose

EstElle Penain, l’invitée de Catherine Oberlé dans son émission “Nous les Femmes” sur Idfm98. Le mal a dit combien le corps des femmes est en souffrance à travers l’endométriose qui touche des millions de femmes dans le monde. EstElle Penain témoigne de son ressenti et son expérience face à cette maladie et son impact dans la société déconnectée de la nature et encore trop violente envers les femmes. Les corps seraient-ils en train de crier leurs peines ?  

lire plus

Pin It on Pinterest

Share This