« La femme accorde son cycle comme les saisons Printemps été en mode solaire Automne hiver en mode lunaire … »

« Je vis au rythme des saisons en vingt huit jours en respectant ma nature féminine et c’est bon de vivre à son rythme ! »

« Danser au rythme de mes lunes a changé ma vie. J’ai retrouvé cette femme sauvage et instinctive que j’avais perdu en route et grâce à elle j’ai hurlé comme une louve toute ma peine. »

« Jour de lune 🌒 jour de repos, jour intime et profond en lien avec mon corps, temple des éléments de la nature. »

« Continuer à m’émerveiller de la beauté du cycle de la nature, de la femme, de la vie. Une goutte d’eau dans un océan de vie mort vie. Petite fourmi en chemin, j’accepte ce qui est à l’instant présent et ainsi je vis en paix. La nature est ma maison. La terre est ma mère. Le ciel est mon père. Nous sommes leurs enfants. »

« La Femme sauvage vit en moi. C’est celle qui a compris que l’amour de ses racines, de sa terre intérieure et de sa conscience de reliance avec la nature à travers son corps étaient indispensables pour atteindre les étoiles et l’Esprit. Dieu Déesse se rencontrent dans l’union du Ciel et de la Terre. Même sur une terre aride, la Vie peut éclore si on lui tend la main. »

« Écouter mon cycle pour danser avec lui et vivre selon mon rythme et non pas celui imposé par la société est un chemin merveilleux de retrouvaille avec ma féminité profonde qui me révèle tant de secrets que j’ai compilés dans mon prochain roman sur cet éveil. Toutes les femmes portent en elles une connaissance intuitive qui demande à être à nouveau honorée et respectée . »

 « Femmes, nous sommes l’arbre de vie sur lequel poussent les fruits du futur. A nous de semer les graines de l espoir pour ensemencer la terre d un terreau fertile à ce qui nous anime : l’amour !  » 

Posts Facebook – Billets d’humeur d’EstElle Penain