#Humeur : Entendez-nous !

Entendez la Voie des Femmes ! Pour un nouvel humanisme en harmonie avec les hommes et les femmes.

Chaque jour me confirme que la terre appelle ses filles pour protéger notre espèce en voie de future disparition si on continue comme ça, et parce que nous pouvons contribuer à redonner de la beauté à ce monde. C’est le déséquilibre d’un monde trop masculin qui crée le chaos et la violence ! Entendez la voix des femmes ! Entendez nous !!!! L’heure est venue et quoi qu’il se passe, je prie pour que chaque femme puisse entraider une autre femme chacune à notre manière pour qu’ensemble nous devenions si puissantes dans l’amour que nous portons à la vie, que plus rien ne pourra empêcher cela ! Nous sommes en train d’éclore à notre véritable nature ! 


C’est l’histoire de ma vie et maintenant c’est l’histoire que je suis en train d’écrire avec mes autres sœurs de chemin… un pas après l’autre. J’ose vaincre les obstacles de la vie (comme la peur) pour dédier ma vie à la victoire du féminin : respect du vivant, de l’invisible car l’essentiel ne se voit pas (l’amour), la terre mère et ses habitants etc… 


J’espère que vous trouvez votre puissance avec ce féminin intérieur poussé à s’exprimer à travers son masculin protecteur et actif ! Chaque femme est essentielle parce qu’elle incarne l’invisible et Sa richesse intérieure est immense. Nous réapprenons à avoir confiance en nous et que l’on soit une femme avec ou sans enfants, où que nous soyons, nous sommes des semeuses de l’intime dans nos foyers, nos entreprises, nos familles. Nous parlons de l’intime parce que nous sommes les gardiennes de l’amour. Mais cela demande un chemin de conscience et de dépouillement personnel pour retrouver notre profonde nature sauvage et divine à la fois…  Il me faudra sûrement une vie pour développer la totalité de ma pensée… Alors je repars dans l’écriture pour vous partager encore et toujours ce chemin d’expansion et de liberté ! 

EstElle Penain

#Poésie – Enfant des étoiles

#Poésie – Enfant des étoiles

Etre une enfant des étoiles n’est pas toujours facile à vivre sur terre… jusqu’au jour où l’on comprend pourquoi l’on est ici incarnée… une poésie d’EstElle Penain

#Poésie – So(u)rcière et gardienne de la Terre

#Poésie – So(u)rcière et gardienne de la Terre

Etre une gardienne de la Terre signifie vouloir protéger le vivant comme une mère protège son enfant. Il y a eu l’archétype de la sorcière qui connaissait les lois de la nature et qui a été détestée pour sa connaissance. Aujourd’hui, elle est devenue sourcière à mon sens. Une femme qui retrouve sa Source intérieure pour mieux garder son eau terrestre… une poésie d’EstElle Penain avec des photos de Naïade Plante.

#Poésie – L’arbre de Vie

#Poésie – L’arbre de Vie

L’arbre est un être vivant à part entière avec lequel j’ai une profonde connexion. Je le ressens, je l’aime et je l’honore par cette poésie.

Pin It on Pinterest

Share This