Qu’est-ce que la Reliance ?

La RELIANCE est un processus initiatique englobant différents outils dans mon approche thérapeutique, artistique et littéraire.

La Reliance à Soi

*SE RELIER à SOI : intégrer les changements de vie et notre besoin de quête de sens.

* SE RELIER à NOTRE PART SPIRITUELLE : La (re)connexion à l’énergie féminine et masculine

* SE RELIER à NOTRE HISTOIRE : Notre résilience intérieure par l’acceptation de notre passé et nos ancêtres

La Reliance au monde

*SE RELIER à L’HUMANITE : Notre responsabilité et envie de changement de société en respect avec les lois de la Nature et du Bien commun

* SE RELIER à LA TERRE : La (re)connexion au Vivant

* SE RELIER à LA SOURCE : La reliance à l’Amour

Je vous invite à découvrir le fruit de ma créativité et les contenus et ressources qui peuvent vous inspirer : mes livres, chansons, poésies, spectacles, blog, podcasts, vidéos…

Vous inspirer et vous faire vivre une expérience, une exploration de votre puissance créatrice  donne du sens à ma vie : vous voir vous épanouir pour créer ensemble le monde dont nous rêvons, un monde en harmonie avec nos valeurs. Ici, je propose des conférences, ateliers et masterclasses.

Créer, c’est offrir au monde sa vision, son rêve incarné dans une oeuvre. Vous les partager, c’est m’offrir la possibilité de continuer à inspirer, rayonner et témoigner pour avancer ensemble. Ici vous trouvez une boutique en ligne de mes oeuvres. 

#Podcast The Millie Podcast

#Podcast The Millie Podcast

Podcast de Chelsea Brown. Interview d’EstElle Penain sur son réveil spirituel et ce que cela a changé dans sa contribution au monde en tant que femme…

#Podcast L’âme Nomade

#Podcast L’âme Nomade

Podcast, l’âme nomade de Carole Vivier Bertrand. Interview d’EstElle Penain sur sa relation au voyage intérieur.

#Poésie – So(u)rcière et gardienne de la Terre

#Poésie – So(u)rcière et gardienne de la Terre

Etre une gardienne de la Terre signifie vouloir protéger le vivant comme une mère protège son enfant. Il y a eu l’archétype de la sorcière qui connaissait les lois de la nature et qui a été détestée pour sa connaissance. Aujourd’hui, elle est devenue sourcière à mon sens. Une femme qui retrouve sa Source intérieure pour mieux garder son eau terrestre… une poésie d’EstElle Penain avec des photos de Naïade Plante.

Pin It on Pinterest

Share This