Qu’est-ce que la Reliance ?

La RELIANCE est un processus initiatique englobant différents outils dans mon approche thérapeutique, artistique et littéraire.

La Reliance à Soi

*SE RELIER à SOI : intégrer les changements de vie et notre besoin de quête de sens.

* SE RELIER à NOTRE PART SPIRITUELLE : La (re)connexion à l’énergie féminine et masculine

* SE RELIER à NOTRE HISTOIRE : Notre résilience intérieure par l’acceptation de notre passé et nos ancêtres

La Reliance au monde

*SE RELIER à L’HUMANITE : Notre responsabilité et envie de changement de société en respect avec les lois de la Nature et du Bien commun

* SE RELIER à LA TERRE : La (re)connexion au Vivant

* SE RELIER à LA SOURCE : La reliance à l’Amour

#Vidéo – COLORE TA VIE EN ROUGE

#Vidéo – COLORE TA VIE EN ROUGE

7 chakras 7 consciences 7 mantras 7 corps 7 dimensions 7 couleurs

Un voyage unique raconté par EstElle pour te relier à ta puissance créatrice dans chacun de tes chakras.

#Live – Interview sur l’endométriose – mon parcours de GAI-RI-SON

#Live – Interview sur l’endométriose – mon parcours de GAI-RI-SON

Interview d’EstElle Penain par Bertille Endholistic. Mon parcours de reconnexion à mon corps et à mon féminin pour trouver le bien-être, l’épanouissement et l’accomplissement avec l’endométriose. Au programme : s’écouter, prendre soin de soi, médecine quantique, reliance à la nature, chemin unique en tant qu’individu…

Vos Témoignages Reliance  

Beau, bienveillant, émouvant, authentique

“Félicitations Estelle pour ta prestation, un hymne à la vie, à la sincérité et à la générosité, de grande qualité humaine et artistique. J’ai adoré. C’était BEAU, Bienveillant, Emouvant, Authentique et Unique.” 

Jean-Pierre Quaranta, Directeur de Projets Orange

Parcours de résilience fascinant

” Un récit bouleversant sur un parcours de vie à la fois chaotique et infiniment riche. Estelle Penain nous montre l’importance des blessures d’enfance qu’on trimballe comme des plaies béantes qui ne cicatriseront qu’avec beaucoup de travail personnel et d’obstination. Le parcours de résilience est fascinant, relaté avec une écriture vive, intelligente et pleine d’esprit. Un ouvrage de témoignage percutant et lumineux !” 

France Net Infos

Un témoignage criant de vérités

“Merci à Estelle de nous offrir ce témoignage criant de vérités, de clartés et d’enseignement. L’expérience de son chemin de conscience est un puissant cadeau qui nous guide vers notre propre lumière intérieure. Ecouter son besoin de liberté comme symptôme du besoin de sa propre libération est une clé qu’elle nous transmet avec une immense générosité. Merci Estelle de nous délivrer ce message avec tant de coeur et de simplicité, de lumière et d’authenticité.” 

Johanne Toledano, comédienne, actrice et autrice

Quelque chose de Sagan à sa jeunesse

«… Le livre d’Estelle “Miami sous les éclairs”, narrant la vie chaotique de Cristina. Sa soif de vivre, d’être et d’aimer. Il s’agit en fait du ressenti, en général, des générations actuelles. Un peu paumées, car sans repères… J’existe, mais ou vais-je ? Et pourquoi ma vie est-elle semée d’embûches, de quiproquos, de non Amour, de vide ? Comment en réalité parvenir au Nirvana ? Ecrit net et précis, avec une sensibilité toute féminine, avec fraîcheur et finesse on y retrouve quelque chose de Sagan à sa jeunesse. »

Maurice Schiff, journaliste La tribune

Magnifique de vérités, sensibilité, féminité

“Tu nous as illuminés. Je t’ai vue grande, vulnérable, forte, mystique,maîtresse et apprentie de la vie. Tu m’as transportée dans chaque recoin de mon être, de mon passé, de mon présent et mon “je ne sais quoi. Ton spectacle a été magnifique de vérités, sensibilité, féminité.”

Céline Anaya Gautier, photographe, autrice

Plume authentique, percutante, vibrante

“J’aime sa plume, authentique, percutante, vibrante. C’est avant tout le récit d’une quête : l’auteure se met en mouvement pour partir à la rencontre d’elle-même. Elle parcourt ce chemin initiatique, descend dans ses profondeurs à la rencontre de ses ombres, y puise sa force afin de les transformer en or, se connecte à sa pleine puissance de vie, de femme, à l’amour et à la paix intérieure.” 

Brigitte Rietzler, enseignante yoga et autrice du blog Temesira

Un voyage intime et sincère

“Un voyage intime et sincère vers le vrai moi. Un témoignage bouleversant. Une leçon de vie et de liberté. Un livre qui nous pousse, comme Estelle à tomber le masque, à peler l’oignon jusqu’à révéler notre nature profonde.” 

Caroline Ithurbide, animatrice et journaliste TV

Femme dans toute sa splendeur

” Juste magnifique.. j’ai la chair de poule chronique…. Femme dans toute sa splendeur et ses contradictions, forte et fragile… Bravo et merci …”

Danielle Schwartz, comédienne

Résilience, amour de soi

“Naitre Fille devenir femme un livre que j’ai dévoré et qui m’a beaucoup touchée. ca parle de résilience, d’amour de soi, de notre pouvoir de création, de notre planète.”

Inès de Broissia, actrice, comédienne, autrice

Beauté et authenticité

“C’était magnifique de Beauté et d’authenticité, merci pour çà ! ” 


Isabelle Turpin – Femme médecine, artiste

Ouverture spirituelle

« J’ai apprécié la simplicité d’écriture, le moment torride de l’histoire d’amour tant attendue. Je trouve que ton livre offre un beau panorama de ce que les filles peuvent vivre. J’ai été touchée car je me suis reconnue dans les épreuves que tu as traversées. Tu vis l’intensité de l’amour passion qui devient une épreuve en elle-même pour accéder encore plus à l’ouverture spirituelle. A quand la suite ? Car on peut se demander où tu en es de ta mission et comment tu fais pour la réaliser ? En écrivant ce livre… » 

Cécile Argy, thérapeute

Un parcours riche en enseignements

“C’est avec générosité et sincérité qu’EstELLE Penain partage avec nous le journal de sa quête personnelle. De l’initiation à l’expérimentation, de la maladie à une reconnexion avec son corps, un parcours riche en enseignements universels.” 

Anne Cazaubon, journalise, autrice et coach en développement personnel

LE TOP DU TOP

“Bravo, encore émue. Quel talent, quelle sincérité, le top du top, le vrai, merci. Ta vérité à partager, quel cadeau !”


Julie Camille, Maman

Pin It on Pinterest

Share This